Nettoyez votre foie et perdez du poids en 72 heures grâce à cette boisson surpuissante

nettoyez-votre-foie-et-perdez-du-poids-en-72-heures-grace-a-cette-boisson-surpuissante

Le foie est sans doute l’organe le plus important dans le processus de perte de poids. Lorsque le corps est chargé de toxines, le foie ne peut plus exercer ses fonctions habituelles. Cela ralentit le processus et conduit à une prise de poids.

C’est pour cette raison que la plupart des gens n’arrivent pas à brûler les graisses du corps facilement. Malgré des efforts physiques et des régimes alimentaires, ils ne parviennent pas à maigrir.

Si vous souhaitez nettoyer votre foie et perdre du poids, vous pouvez essayer cette formule à base de produits naturels. Cette boisson est étonnante car sans effort physique, le résultat est visible 72 heures après sa consommation.

Elle est constituée de citron, de persil, d’eau et de céleri. Ces ingrédients complètement naturels sont bénéfiques pour le corps.

Le citron est riche en fibres pectines qui aident à maigrir, il contient également une bonne quantité d’acide citrique qui interagit avec les enzymes digestives et permet l’absorption du sucre que vous consommez.

Le persil est une plante pas comme les autres : son principal atout est sa richesse en vitamine C, mais il est également une source importante de calcium, magnésium et fer. Le persil purifie le foie et évacue les toxines du corps naturellement.

Le céleri est un aliment de choix pour ceux qui surveillent leur poids. Il a d’importantes propriétés nutritives, il contient des minéraux tels que le fer, le zinc et le potassium. Le céleri permet de prévenir l’hypertension et de baisser le taux de cholestérol. Il contient aussi des composants qui permettent l’élimination des impuretés et le maintien d’un équilibre des fonctions vitales.

Comment est-elle utilisée ?

Il suffit de boire cette boisson 3 fois par jour, et ce pendant 3 jours. Éviter les plats gras pendant cette période et boire assez d’eau pour faciliter la détox et la perte de poids.

Ingrédients :

– 3 citrons

– 1 tasse de persil haché

– 5 branches de céleri

– 6 tasses d’eau

Préparation :

Mélangez le jus de citron, le persil et le céleri dans un mélangeur, puis ajoutez un peu d’eau et mélangez encore une fois. Buvez 2 verres 3 fois par jour avant chaque repas.

Consommez cette boisson pendant 3 jours. Faites une pause de 7 ou 10 jours, puis répétez cette action.

source santeplusmag.com

Publicités

37 commentaires sur “Nettoyez votre foie et perdez du poids en 72 heures grâce à cette boisson surpuissante

  1. Moi je l’ai fait au blinder et franchement c est pas mauvais j ai mit le jus dans des bouteilles et au frigidaire j ai suivi exactement la recette par contre le céleri il faut le mettre cru
    Je vous dirai si ça marche

    J'aime

  2. Bonjour
    Je voudrais savoir pour le céleri faut que les branches ? Ou les feuilles avec ? Et faut il le cuire oui ou non car j ai lu divers message certaines disait cuit et d autres cru car je vais commencer aujourd’hui. …Merci

    J'aime

  3. Bonjour a toutes je commence aujourd’hui je fais 55,3kg
    Je tiens à dire que je déjeune deja pas et que je vais courir 30min par jour et que j en boirai 3x matin,midi,soir
    Je vous tiens au courant dans 3j voir combien j aurais perdu et si ca marche

    J'aime

  4. Bonjour je suis à mon 2 e jours et j ai un manque d appétit quand j ai bue mes deux verres 30 minutes avant le repas espérons que ça dure

    J'aime

    • excusez moi pour cette question je n’avez pas remarquer que c’étais précisais le jus de citron donc je retire ma question
      cordialement.

      J'aime

  5. Bonjour j ai commenceé se matin mais je trouve malgré le mixage beaucoup de morceaux et la quantité est de boire 2tasses à café ? Car j ai pris énormément du ventre avec la premenopose c est horrible merci de vos conseils si vous en avez Fabienne

    J'aime

  6. Je prend chaque matin,du jus obtenu par centrifugeuse,un bouquet de persil,plusieurs branche de céleri et un citron.
    Que pensez vous du fait d’en prendre souvent,au moins 20 jours par moi?

    J'aime

  7. Je viens de le faire sur 3 jours et j’ai perdu 2k5 je vais continuer mais je voudrais savoir sur combien de jours peut on suivre cette détox ? Merci

    J'aime

  8. Bonjour question faut-il tamiser le mélange? parce que moi même en le passant au mixeur, ça n’est pas une boisson, enfin si mais avec pleins de bouts de persil et de celeri…un peu dur à avaler!
    le celeri est cru on est bien d’accord?

    J'aime

    • oui le celeri est cru. mixe bien; je suis daccord que le melange est lourd mais pas si lourd que ça. si c’est le cas,mets de l’eau pour le rendre plus liquide. je l’ai fait et bu sans tamiser car je savais justement que les vertues sont contenues dans toutes ces fibres

      J'aime

  9. bonjour, je voudrais essayer cette boisson, mais j’ai besoin de savoir si il faut tamiser le mélange avant de consommer ou alors on doit consommer avec des fibres ???
    réponse SVP

    J'aime

    • excusez pour ce long silence;non il ne faut pas tamiser. si tu l’avais cuisiné dans une sauce l’aurais tu tamisé? c’est justement toute cette consistance qui contient toutes les vertues. l’organisme le tamisera si necessaire

      J'aime

        • pour être franc, ces delais sont indicatifs. il faut d’abord noter que ce sont des aliments qui ne sont pas nocifs à la santé et donc on peut les preparer et les consommer comme une boisson. moi quand je les preparais, j’en faisais une quantité pour au moins 5 jours et je peux le faire une fois par mois sans probleme. Mais pour revenir à la lutte pour la perte de poids, que personne ne vous trompe, il faut imperativement la combinaison de plusieurs choses: ameliorer son hygiene alimentaire ( supprimer la plupart des choses grasses ou les consommer rarement), faire du sport regulièrement et accompagner le tout avec des recettes comme celles ci.

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s